Wiki Les Secrets de la Septième Mer
Advertisement

Le Crimson Rogers est un bateau pirate unique, dont l'équipage est violent, assoiffé de sang et mené par un capitaine plus effrayant encore. Ils n'offrent jamais de quartier et ne prennent jamais de prisonnier. Leurs cibles privilégiées sont les bateaux transportant des cargaisons d'objets Syrneth ; ils font preuve d'une habileté redoutable pour repérer ces navires.

Un seul survivant a pu témoigner des actes de ces pirates: le capitaine de la Maîtresse de Sa Seigneurie, seul navire à avoir pour l'instant réchappé à l'assaut des pirates du Rogers après que celui-ci ait envoyé par le fond le Chien Gris avec lequel la Maîtresse faisait voile. Ce ne fut que partie remise, car dès son voyage suivant, la Maîtresse disparut et son capitaine resté à terre fut retrouvé coupé en deux devant son bureau.

La Reine Elaine d'Avalon a offert une récompense de huit mille guilders pour la tête du capitaine du Rogers.

Reis[]

Le Crimson Rogers est commandé par le capitaine Reis, un homme de grande taille aux cheveux noirs bouclés maniant une sorte de faux étrange tranchant indifféremment la chair et le métal.

Advertisement