Wiki Les Secrets de la Septième Mer
Advertisement
Jack O'Bannon
Inismore Portait JackOBannon.jpg 
Nationalité inish
moitié-sidhe
Titre Árd ri d'Inismore
Né en
Mort en
Sorcellerie Glamour
Religion
Arcane
          "Que l'on prononce ton nom après ta mort est la seule forme d'immortalité, mon ami."
   - Árd ri Jack O'Bannon le Fou d'Inismore

Des centaines de chansons ont colporté les fortunes et les infortunes de "Jack O'Bannon le Fou", roi d'Inismore. On raconte qu'il a plus de mille ans et ceux qui ont eu l'occasion de le regarder dans les yeux ne mettent plus cette croyance en doute. Un roi "O'Bannon le Fou" est apparu à de multiples reprises dans l'histoire d'Inismore. il apparaît et disparaît d'ailleurs toujours de la même façon et chaque O'Bannon fait la même promesse avant de repartir : "Je reviendrai, c'est sûr". Puis il reprend son sac de voyage, chausses ses Bottes de sept lieues et s'en va.

Jack O'Bannon le Fou est Árd ri d'Inismore, et erre dans les parages depuis des siècles. Personne ne sait vraiment d'où il vient. Il est capabale de s'esclaffer et, la seconde suivante, de dégainer son épée pour terrasser un courtisan un peu trop insolent. Il ne supporte pas l'insolence d'où qu'elle vienne, et lui répondre avec impudence est le plus sûr moyen de se faire tuer. Les courtisans les plus sages choisissent leurs mots avec soin quand le roi est à portée de voix.

Apparence[]

O'Bannon est un homme grand, aux longs cheveux blancs portant un petit bouc de la même couleur. Ses bras sont couverts de vieilles cicatrices et une lueur inquiétante habite son regard. Il se vêt comme bon lui semble, mais ne porte généralement rien à ses pieds.

Advertisement